-
Conte de fée d'origine : Le Petit Chaperon Rouge
Nom et Prénom : Escher Leonie
Âge : (318) 19 ans
Métier : Livreuse de Talia
Quartier d'Habitation : La forêt
Histoire : Dans son historique, le petit Chaperon Rouge était une enfant qui aimait à peu près tout le monde. Elle était un peu un modèle de beauté et d'enfance fragile et innocente, naïve, et avec une défense vaine contre le danger à l'extérieur, dans lequel elle se jette en allant porter à sa mère-grand son petit pot de beurre et sa galette. C'est en effet le loup sur lequel elle tomba, une bête envoutante qui avait réussi à faire perdre son regard et son attention sur la "beauté" de la forêt, à qui elle avoua ou elle se rendait, les indications exactes. Il s'y rendit bien avant elle et dévora sa grand-mère. Quand elle entra dans la maisonnette à son tour, elle eut la chance de sortir juste à temps du piège, sauvée par le chasseur.
Encore aujourd'hui, dans le monde de Talia, le Chaperon rouge ou plutôt Léonie sous son vrai nom est considérée comme un modèle de sagesse, sauf que la petite fille qu'elle était a bien évoluée; lorsqu'elle est "sortie" du ventre du loup, c'était un moyen de signifier le passage de l'enfance à l'adolescence.
Caractère : Léonie est une jeune femme maintenant réfléchie, plus sagace. On ne peut pas dire qu'elle est aussi rusée qu'un renard, mais ça lui es presque une arme. Rusée et pourtant, elle a toujours une grande gueule et aime découvrir de nouvelles choses, quelles qu'elles soient. Un brin narcissique, elle prend soin de son apparence pour plaire aux autres, mais aussi, et surtout, pour se faire plaisir. Léonie ne supporte pas l’impuissance. Elle aime servir et être nécessaire aux autres. Elle se montre protectrice avec ses amis les plus proches, pouvant parfois agir de manière démesurée et être envahissante. Sans vouloir mal faire, elle se mêlera de beaucoup d’aspects de la vie de ses amis qui ne lui concernent finalement pas. Elle peut aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais Leonie est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée.
Caractéristique : Aime porter des vestes à capuche
From Tale: Maison de Grand-mère
votre commentaire -
Dans le coin le plus reculer de tout Talia se tient caché ce bâtiment. Il s'agit du centre de recherche. Il existe depuis maintenant 2 ans.
Ce centre s'occupe de trouver un moyen pour que tout les personnage de Tale retrouve leur dimension respective.
Il s'occupe aussi de la recherche concernant le phénomène qui touche les Tale's concernant le fait qu'ils ne puissent pas quitter le parc mais aussi s'assure que les Tale's ne deviennent pas humains. Pour cela ils leur rendent régulièrement visite pour prendre des nouvelles et s'assurer qu'ils n'oublient pas leur histoire.
Ils essayent aussi de comprendre pourquoi certains humains deviennent des Tale's.
Vous l'aurez compris le centre de recherche, s'occupe de découvrir et comprendre tout les mystère les pourquoi du comment qui touche Talia.
Employés :
votre commentaire -
Contes concernés : Les six frères cygnes
Ce lac représente la taille d'un stade et demi de foot.
Cette large étendu d'eau se trouve au Nord-Est de la forêt. Des tables de pique-nique ont été installé et il est possible de faire un tour de barque.
votre commentaire -
La gendarmerie se trouve de l'autre côté du bâtiment de la mairie.
Les cellules se trouvent aux sous-sols mais la plupart du temps on y enferme les clients qui se sont mal comporté.
La gendarmerie s'occupe d'assurer la sécurité de Talia et représente l'autorité même si la plupart du temps elle sert aux clients de centre d'information, de plainte, ou comme centre d'objets perdus.
Employés : Hua Han E
votre commentaire -
La mairie de Talia est le centre de recensement qui s'occupe de lister tout les personnages de conte qui sont arrivés sur Terre, régulièrement ils leur rendent visite pour être certain qu'ils ne se transforment pas en Humain. Mais aussi ils notent les transformations de certains humains en Tale's.
C'est aussi elle qui engagent les humain à Talia.
La mairie s'occupe aussi de l'approvisionnement de la ville, c'est elle qui interagit avec le monde humain pour se procurer tout ce que les habitants ont besoins pour vivre et leur commerce.
Quand un propriétaire a besoin d'un matériaux qui ne se trouve pas à Tale, il donne l'argent nécessaire et passe la commande à la mairie qui s'occupera alors de se procurer la liste, c'est pourquoi l'entente avec les humains est très importante.
Et plus joyeusement, elle s'occupe de la vie de tout ses habitants, naissance, mariage, procès etc.
Employés :
Habitants : Hua Han E
votre commentaire